Productivité boosté

Hello à tous !

J’espère que vous allez toutes et tous très bien (ainsi que vos proches).

Comme vous le savez, ce que j’aime vraiment : produire du contenu. Que ce soit par écrit sur mon blog avec des montages visuels, que ce soit sur Instagram avec mes photos ou plus récemment sur Youtube. J’aime ce que je fais. Je vous avoue que cette productivité elle a été boosté par ce second confinement. Je me fixe de nouveaux objectifs et j’adore ça. Je compte publier 2 articles par semaine sur le blog, publier chaque jour sur Instagram/Tiktok et enfin, publier 1 vidéo tous les dimanches sur Youtube.

Ce n’était plus évident ces derniers mois d’en faire autant. Avec le travail et mes cours, j’avais beaucoup de mal à tout organiser. Comme je vous le disais dans ma dernière vidéo (ici), je vis beaucoup moins bien ce confinement. Ce que j’essaie de faire du coup, c’est de m’occuper et surtout de garder un rythme.

Le lundi je met à plat toutes mes idées autant articles que vidéos. C’est le plus long. Comme ça je peux tout dégoupiller (article blog le mercredi et vendredi et vidéo le dimanche). Le matin par contre c’est sacré, je ne me met plus de réveil ! Je profite aussi de ce confifi pour dormir, faire du sport et …. regarder des films de Noël.

Et vous que faites vous de votre confinement ?

Publié par

Zoé, 21 ans, 100% bavarde

11 commentaires sur « Productivité boosté »

  1. Coucou, bon courage, ce deuxième confinement est terrible moralement quand même, encore qu’ici on est casanier mais je comprend ça pèse quand même niveau contact avec les proches surtout chez nous. Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Hello,

    Ici les journées sont chargées, je suis en formation alors je dois m’organiser autrement pour le blog.
    Je profite des week-ends et/ou jours fériés comme aujourd’hui pour rédigé mes articles et prendre mes photos !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire