Le Havre

Coucou tout le monde ! Je continue ma série des bonnes adresses car pour le moment c’est pas catégorie préférée ! Comme vous le savez étant donné que je n’arrête pas de le répéter depuis un petit moment : J’habite dorénavant sur le Havre. Au début je ne me sentais pas vraiment chez moi, ça me changeais beaucoup de Rouen. Ce n’est pas la même ambiance. Mais petit à petit j’essaie de m’intégrer comme je peux, même si il y à des jours où c’est moins simple. On va dire qu’ici ce n’est pas le même temps, il y a beaucoup plus de vent. Sérieusement la dernière fois j’ai cru que j’allais m’envoler 🙂

Du coup pour me vider la tête je vais dans certains petits coins, même si ce n’est que le début, je ne veux pas vous donner des adresses qui me sont inconnues.

 

Premièrement il y a un café que je trouve extra c’est l’Etable. C’est hyper cosy et les gens y sont très sympa. Leurs chocolats viennois sont …. TOP. 51 Rue Bernardin De Saint Pierre
76600 Havre

Il y a aussi le Columbus, je pense que vous connaissez. C’est une chaîne du même type que Starbuck 😉 C’est pratique quand on n’a pas le temps et qu’on doit courir partout. Café à emporter un petit kiff quand même je trouve. 54 avenue Rene Coty, 76600, Le Havre
Pour boire un verre en amis, je vous propose le B&B : entendons Beer and Billards. C’est THE PLACE TO BE le jeudi. Les soirées entre étudiants y sont super co
ol, on y fait plein de rencontre et on peut aussi bien s’amuser autour d
e billards, fléchettes … Point Bonus les shooters sont à 1€ le jeudi 😉 96 Avenue René Coty, 76600

Pour manger un petit bout je vous conseille d’aller vers les docks, il y a pleins de restaurants derrière. Du style : Memphis Coffee, Del Arte etc … Et puis après avoir bien mangé vous pourrez faire du shopping ou aller voir un film. Parce que oui tout est à proximité !

Je ne sais pas vraiment quoi vous conseiller comme autres adresses … Je vous réecrirais un article à ce sujet quand je connaitrais un peu mieux la ville 😉 Et puis évidemment la mer ! Surtout le soir quand le soleil se couche !!

 

zoe

 

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

Laisser un commentaire

