Esprit champêtre

Je suis clairement dans ma période, vive le soleil, les fleurs et les oiseaux ! Non sans blague, j’adore le printemps ! Surement ma saison préféré de l’année, car il ne fait pas trop chaud ni trop froid. Les petits verres en terrasse, avec ma nouvelle boisson préféré ; le sirop à la violette ! ( revoilà la passion fleur).

Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop … bohème, trop de froufrou … Mais en fait je l’aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp !

Vous en pensez quoi ?

Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! Au début je ne pensais pas garder ce haut, je le trouvais beaucoup trop ... bohème, trop de froufrou ... Mais en fait je l'aime beaucoup porté ! Et le pompom sur la garonne avec mon sac à dos Longchamp ! 

zoe

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

3 commentaires sur « Esprit champêtre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s