Dans la tête d’une accro du shopping

dans la tete dune accro du shopping

OH je sais que je suis une acheteuse compulsive. Je ne m’en cache pas. Dès qu’un moment de déprime arrive, je pars faire du shopping. Ca me rend vraiment bien. Mes neurones doivent se toucher et me faire exploser toutes mes bonnes résolutions d’économies.

On ne meurt pas avec son argent, alors autant en profiter. Un de mes mantra, ou encore « on ne vit qu’une fois ». ET il y en a tellement d’autres qui me permette de ne pas culpabiliser !

D’ailleurs je me retrouve beaucoup, dans le film « Confessions d’une accro du shopping », un de mes films préférés ! Avec évidemment « Le diable s’habille en Prada » ! Evidemment !

Et le synopsis du livre c’est 1000% moi ! : » Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Un peu de shopping pour se remonter le moral ! C’est la devise de Becky Bloomwood  » Sauf que la C’est Zoé !

Pour ma defense je n’ai aucun vêtement pareil ! Aucunes chaussures pareilles, ou sac. Ils ont tous quelques chose de différent. Ce sont mes petits bébés ❤

Et petit conseil : Le shopping sur internet c’est bien (d’ailleurs j’ai toujours pleins de codes promos si vous voulez que je vous les donnes, mais  le shopping en boutique c’est mieux encore.

Vous pouvez essayez, parfois je me dit qu’une pièce est CANON, mais sur moi c’est le flop. Ou il faut changer la taille.

Autre conseil, je vais souvent faire du shopping à la cool, quand peu de personnes sont en boutique. Plus le matin, ou le soir, mais pendant des jours de semaine. J’évites le plus le WE, parce qu’il y a beaucoup trop de monde  ! C’est étouffant de se retrouver avec 20 articles dans les bras, à faire la queue pour essayer, et se presser en cabine !

zoe

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

2 commentaires sur « Dans la tête d’une accro du shopping »

  1. Coucou ! excellent ton article, qui irait parfaitement avec ma fille qui est une ACCRO du shopping, elle a toujours une raison d’acheter quelque chose.
    Moi je suis un peu plus raisonnable,
    Bisous des îles

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s