Comment survivre à la St Valentin

commentsurvire

La date détestée des célibataires arrive à grand pas… Je ne fait pas parti de celle qui la redoute, mais il faut dire que passer la soirée en célibataire et non en couple au restaurant ne fait pas parti de mes tops moments. Ah oui je doit la redouter un peu quand même ^^…

decorative-fancy-lines-free-vector

Alors,  pendant cette Saint-Valentin, il faut vous défouler et maintenir votre moral au beau fixe. Il faut être en très bonne compagnie pour cette étape ! Rire à gorge déployée ! Avoir quelques pots de glaces en prévision dans le frigo ! Un bon film à regarder ! Une comédie plutôt qu’un film d’amour de préférence.

Voyons la Saint-Valentin n’est pas seulement réservé aux couples.  Il n’y a donc aucune raison pour ne pas en profiter aussi ! Pour cela :

-1


Offrez-vous des fleursSi vous ne voulez pas attendre qu’un inconnu vous les offres, faites le premier pas. Personnellement je vais en offrir à ma meilleure amie. Recevoir des fleurs, qu’importe la personne qui vous les offres, fait toujours plaisir. J’aimerai beaucoup en recevoir aussi. Les fleurs préférées sont les dahlias, les roses, les orchidées et les lys … Si jamais ça en intéresse !

 

-2


Prenez-vous un bain moussant. C’est problématique si vous n’avez pas de baignoire chez vous … Mais dans ce cas, prenez une bonne douche bouillante pendant 30min … C’est une bonne alternative ^^

 

-3 


Faites-vous un marathon de votre série préférée. Rien de mieux aussi. J’aime beaucoup les moments cocooning avec un gros pot de glace devant ma série préférée. En ce moment je re regarde tous les épisodes de Pretty little liras. Promis je ne vous spoil pas qui es A-

 

-4


Faites vous un moment spa. Détendez vous avec un masque sur la tête en vous faisant les ongles. Et encore mieux, faite ceci devant votre série !

zoe

 

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

17 commentaires sur « Comment survivre à la St Valentin »

  1. Coucou,

    Bon, je ne suis pas célibataire, je suis mariée depuis….bien longtemps et j’ai un petit mec de 6 ans, mais on ne fait pas grand-chose à la Saint-Valentin, difficile de faire garder loulou. Et puis, on se fait des petites attentions toute l’année et mon anniversaire était le 2, on fait tout d’une pierre de coup !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

  2. Ahah ! J’ai prévu une soirée en tête à tête avec mon chat : saumon fumé pour lui saint Jacques pour moi avec du vin. Et j’ai été invité à une soirée pour célibataire ^^ !
    Je ne déteste pas je trouve que c’est une bonne occasion pour boire, fêter l’amour ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis en couple et je vais te rassurer car nous non plus on ne va pas au restau le jour de la st Valentin, je déteste ça, tous ces couples qui se regardent dans le blancs des yeux avec aucun choix parmi le menu de la St Valentin. Mais maintenant il y a des soirées spéciales pour les célibataires de la St valentin, je trouve ça chouette quand même, …mais bon le fait est que tout est bon pour faire du commerce encore une fois…lol

    Aimé par 1 personne

  4. haha cette année la st valention tombe en semaine XP pour ma part avec le chéri c’est vraiment quelques choses qu’on ne fête jamais je ne sais pas trop pourquoi en faites, après j’ai jamais été accro aux fêtes et lui non plus donc on s’est bien trouvé lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s