Favoris de la blogosphère

favoris de la blogosphere

Je suis beaucoup de personne sur internet, que ce soit sur les blog ou encore sur instagram. De tout genre, que ce soit porté mode, voyage, éthique ou encore food. Je m’inspire souvent de ces personnes, qui pour moi, ont un bon point de vue dans leur domaine. Ce ne sont pas les seul personnes, mais je ne vais pas toutes les citer sans cela, on y sera encore jusqu’à Mai.

rubanEn matière de look j’aime beaucoup le style un peu « chic mais streetwear » de Noholita. Vous pouvez retrouver ses look sur son blog (lien ici) ou encore sur son instagram (lien ici). Cela fait très longtemps que je la suis et je trouve qu’elle a évolué depuis ses débuts et j’aime voir cette évolution.

Je suis aussi fan de JuneSixtyFive. Ses looks me conviennent un peu plus, dans le sens où je peux essayer de m’habiller « pareil ». Je me retrouve pas mal dans ces fringues. Vous pouvez aussi retrouver tous ses looks sur son blog (lien ici) ou sur son compte instagram (lien ici).

Pour finir, je ne peux pas ne pas vous citez Caroline Receveur, qui est devenu un peu comme une icône pour moi. J'aime beaucoup sa simplicité et sa bonne humeur. Je la trouve assez accessible même si beaucoup pense le contraire. Elle poste beaucoup de ses looks sur son compte instagram (lien ici). 

Pour finir, je ne peux pas ne pas vous citer Caroline Receveur, qui est devenue un peu comme une icône pour moi. J’aime beaucoup sa simplicité et sa bonne humeur. Je la trouve assez accessible même si beaucoup pense le contraire. Elle poste beaucoup de ses looks sur son compte instagram (lien ici).

decorative-fancy-lines-free-vector

Vous l’aurez remarqué, mais, je suis une rigolote. Je passe la moitié de la journée avec le sourire aux lèvres. J’aime donc énormément Megan VLT. Cette femme à toujours le sourire, je me retrouve beaucoup en elle. Je passe 30min à rire devant ses story. Si vous avez un coup de mou, je vous conseille et re conseille d’aller faire un tour sur son compte instagram (lien ici) ou encore sur son compte Snapchat : meganvlt

decorative-fancy-lines-free-vector

Je ne suis pas maman, je suis bien jeune pour l’être, mais j’adore les bébés. Je suivais déjà Lola alias EatCleanFit2A, mais encore plus depuis qu’elle a un bébé. Je suis gaga des photos de sa fille sur son instagram (lien ici). Je trouve cela trop mignon.  Dans le même genre, je suit Caroline alias Beauté Active qui est maman d’un petit garçon.

Depuis peu j'ai commencer à suivre Julia Flabat, qui vient de devenir maman, d'un petit garçon également. De plus ce que j'apprécie (plus pour les autres) c'est qu'elle donne pas mal de conseil sur la vie de maman, et échange beaucoup sur ce sujet. S'il y a des intéréssé(e)s vous la retrouverez sur son blog (lien ici) ou encore sur son compte instagram (lien ici)

Depuis peu, j’ai commencé à suivre Julia Flabat, qui vient de devenir maman, d’un petit garçon également. De plus, ce que j’apprécie (plus pour les autres) c’est qu’elle donne pas mal de conseil sur la vie de maman, et échange beaucoup sur ce sujet. S’il y a des intéréssé(e)s vous la retrouverez sur son blog (lien ici) ou encore sur son compte instagram (lien ici)

decorative-fancy-lines-free-vector

Si je le pouvais, je prendrais un sac à dos et je ferais le tour du monde. Mais, malheureusement, c’est impossible. Pour me consoler, je suit des comptes de voyages. Maigre consolation, mais au moins je voyage par images. Pour me faire rêver un peu, je suit YouMakeFashion, Margot, qui voyage très souvent. Elle prend de très belle photos de ses voyages, qu’elle poste sur son blog (lien ici).

Je viens également de découvrir le compte de Meryl Denis (lien ici). Je bave devant ses photos. Je rêve d’aller dans la plupart des pays, où, elle est allée.

Je viens également de découvrir le compte de Meryl Denis (lien ici). Je bave devant ses photos. Je rêve d'aller dans la plupart des pays, où, elle est allée. 

Florie, du compte Chia and Chic (lien ici) post sur différent sujets/thèmes, que ce soit fitness, food etc… Mais aussi sur ses voyages. J’aime beaucoup ses photos qui change un peu de l’ordinaire, voir la mer sous différentes formes … Ça me change de mon appartement.

zoe

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

11 commentaires sur « Favoris de la blogosphère »

  1. Hello,
    Voilà de chouettes découvertes ! Je crois avoir une préférence pour le dernier compte qui va me faire voyager par l’esprit et me faire rêver aussi, c’est déjà pas mal hihi !
    Gros bisous à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s