Dans la tête d’une célibataire

Je pense que je suis la célibataire du groupe de copines qui attend le bon mec et qui s'en fiche d'attendre. Oh oui j'en entends parler des "ça ne te dirait pas d'aller boire un verre ? avec un tel", "et alors l'homme des rêves?"

 

J‘adore mon style de vie, et je ne me sens pas mal du tout quand j’entends parler de couple. Même si beaucoup de filles s’y sentent bien.

Je m’épanouis tout autant en dépensant mon argent dans le shopping.

Je pense que je suis la célibataire du groupe de copines qui attend le bon mec et qui s’en fiche d’attendre. Oh oui j’en entends parler des « ça ne te dirait pas d’aller boire un verre ? avec un tel », « et alors l’homme des rêves? »

Et encore, je ne parle pas des remarques venant de la famille « alors toujours pas de fiancé ? », « quand  est ce que tu nous présentes ton amoureux ? » … Je vous assure a chaque appels de ma grand mère j’ai au moins droit à une de ces remarques. Ca ne me gêne pas, ça me fait même rire. Je peux mettre un chrono à chaque appel et dans les environs des 10 minutes d’aQuoi de mieux que d'être célibataire ? Je peux porter des sous-vêtements dépareillés, ne plus m'épiler tout les jours, ne rendre de compte à personne, manger comme j'en ai envie, regarder ce que j'ai envie à la télé, faire chauffer la carte bleue sans remords  et sans avoir peur de me prendre une remarque. ppel j’y ai droit .

Je suis très sédentaire alors je pense que vivre comme ça pour le moment ça me convient.

Quoi de mieux que d’être célibataire ? Je peux porter des sous-vêtements dépareillés, ne plus m’épiler tout les jours, ne rendre de compte à personne, manger comme et quand j’en ai envie, regarder ce que je veux à la télé, faire chauffer la carte bleue sans remords  et sans craindre une remarque.

Et je refais le monde en regardant Sex and the city.

zoe

 

 

 

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

30 commentaires sur « Dans la tête d’une célibataire »

  1. Coucou,

    J’aime beaucoup ton article et il me parle beaucoup, j’ai été célibataire et fière de l’être pendant très longtemps. Il est important d’être bien seule et de ne pas avoir besoin de quelqu’un pour se sentir exister ou vivre à travers cette personne. Le célibat c’est super, la vie encore couple aussi, il suffit d’être en accord avec soi même !

    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. « Je peux porter des sous-vêtements dépareillés, ne plus m’épiler tout les jours, ne rendre de compte à personne, manger comme et quand j’en ai envie, regarder ce que je veux à la télé, faire chauffer la carte bleue sans remords et sans craindre une remarque. » haha je dois avoir un amoureux en or parce que je peux faire tout ça sans remarque lol De toute façon je pense qu’il faut être comme on est bien, l’amoureux viendra quand ce sera le moment et que tu en auras marre du célibat, mais tant qu’il te conviens, pourquoi changer ? 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou,
    Tu sais ce qu’on dit : mieux vaut être seul que mal accompagné^^ Cela dit, je suis heureuse de m’endormir dans les bras mon homme depuis longtemps et d’avoir trouvé le bon ❤ Je ne peux que te souhaiter la même chose !
    Gros bisous à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Omg non cette semaine c’était très compliqué avec mon copain, genre vraiment super super compliqué, et en voyant le titre de ton article j’étais pas bien du coup xD (parce que j’ai vraiment cru qu’on allait se séparer)
    Je sais que je serai incapable d’être bien en étant célibataire, j’ai vraiment besoin de quelqu’un, tout le temps, et je trouve ça vachement impressionnant en fait les filles/femmes qui sont seules, et qui profitent de la vie comme ça et qui s’éclatent (j’ai un peu l’impression que mon commentaire à un ton hautain genre ‘gngn moi g un copain et wow trop fou d’être celib, mais si tu trouves aussi c’est vraaaaiment pas mon intention du tout !) Je trouve ça super que tu t’épanouisse dans ta petite vie, et c’est super important de savoir être heureux en étant juste avec soi même 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oh non ne t’inquiète pas je ne pense pas ! Je trouve aussi super, les gens qui vivent en couple heureux et qui s’assemblent parfaitement ! Je dois juste trouver cette personne et puis j’ai bien le temps 😉

      J'aime

  5. Etre célibataire c’est bien mais être en couple ne rime pas forcément avec tout ceux que tu énumères (…ne rendre de compte à personne, manger comme et quand j’en ai envie…) faut juste trouver le bon mais le trouver quand tu le veux sans être « imposé » et encore tu verras quand tu aura mon age « et le mariage, et le bébé, et le bébé n°2…) une ritournelle sans fin :p

    Aimé par 1 personne

  6. Je suis totalement d’accord avec toi et je ne comprends pas les gens qui veulent absolument que tu soit casée. Comme si le célibat de nos jours était une maladie, on te demande si ça va, si tu te sent bien etc… mdr. Mais oui, on est très bien ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s