Week-end à St Malo

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

Comme  vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux je suis allée à St Malo dernièrement,  c’était ma toute première fois en Bretagne ! Sincèrement, j’ai beaucoup aimé. Ça ma fait beaucoup de bien, prendre un grand bol d’air frais. En dehors de St Malo, j’ai un peu visité la côte, comme par exemple St lunaire, St Briac et les plages sont vraiment très belles.

IMG_6149IMG_6153IMG_6180

IMG_6241

IMG_6181

St Malo est une très belle ville. Je parle de St Malo intra-muros. Une belle vieille ville, où il fait bon de se balader. Nous avions un très bon temps, pas de pluie et peu de vent. Nous avons été sur les remparts et c’est vraiment très sympa de s’y balader. Evidemment il y a beaucoup de monde mais il y a une très belle vue.

IMG_6183IMG_6184IMG_6195

Nous avons fait le tour de toute la ville et vue tout les petits coins, sans rire même les petites rues insolites. Après les remparts, et comme c’était un week-end reposant, nous nous sommes arrêtés pour un petit goûté. Moi dès qu’on me parle de nourriture vous pouvez être sur que vous avez toute mon attention. Comme St Malo est en Bretagne, on ne peux pas partir sans avoir mangé de crêpe. Nous avons trouvés une très bonne adresse, typique et tout fait maison. Evidemment j’ai pris une crêpe au chocolat. Je dis bien chocolat et non nutella, car c’était tout fait maison je vous dit. Un petit chocolat chaud, une crêpe englouti et des rencontres faites.

IMG_6206

Le soir pour continuer sur la même ligné nous avons mangés au restaurant. Un très bon restaurant, et très chic.  : Le château Briand. De très bon plat, mais bon le personnels un peu limite quand même … Par exemple des plats pas servi en même temps .. Dans le sens où j’ai du attendre 20min mon plat pour manger en même temps que ma mère … Des plats pas servi avec les bons accompagnements ..

IMG_6236

IMG_6230IMG_6231IMG_6232

Dimanche midi, nous avons été a Cancale manger des huitres dans un petit resto/brasserie très sympa. Nous en avons profité pour acheter quelques huitres pour dimanche soir et devinez le prix ????? Nous avons payés 5€ pour une douzaine alors qu’en ville c’est quasiment le triple voir même plus ! Et puis rien à redire, elles étaient très bonnes !

img_6257.jpg

IMG_6254IMG_6247IMG_6259IMG_6260

zoe

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s