5 conseils pour le Black Friday

blackfriday

Le Black Friday c’est un peu le « Noël » avant l’heure ! Le moment d’avoir tout pleins de fringues moins chère alors qu’ils étaient pleins prix quelques semaines avant ^^Je suis preneuse de tout conseils qui me feront économiser alors je partage avec vous quelques conseils qu’il faut voir en tête ce jour-ci. Parce qu’il ne faut pas partir sans idée en tête. Le Vendredi 24 Novembre est une date à retenir !

✱ Premièrement il faut partir avec une idée en tête sinon on navigue dans le trop plein de fringues. Et on dépense beaucoup trop ! Faites vous une liste avec les vêtements qui vous intéressent le plus. On n’est jamais en manque de basiques !

✱ Rendez vous sur les sites que vous aimez le plus. Car a savoir que les sites seront pris d’assaut.

Faites du repérage ! Rendez vous sur les sites pour voir un peu les articles qui vous intéressent et vous font de l’oeil !  Certains articles sont présent sur plusieurs sites, par exemple une jupe en cuir. Essayez de trouver celle qui vous plait le plus et la moins cher. Comparez les prix, c’est important !

✱ Je vous conseil de vous rendre sur les sites plutôt que de vous déplacer en magasins. C’est bien trop la folie en magasins. Vous connaissez le mythe de la femme qui a vue un sac et qu’une autre aussi, qu’elles se battent pour l’avoir ? Et bien ce n’est pas un mythe pendant le black friday !

✱ C’est certainement le weekend le plus important de l’année ! Des promos juste avant noël, parfait pour faire les cadeaux si vous avez un petit budget. Alors profitez s’en !

 

Vous allez craquez vous ? Et casser la tirelire ?

zoe

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

39 commentaires sur « 5 conseils pour le Black Friday »

  1. Bonsoir Zoé, ben j’ai bien envie de beaucoup beaucoup de choses mais le banquier va pas être d’accord 😦 Alors je fais comment moi avec toutes ces supers promos !!! hahaha Et bien je vais prendre des petites choses et je vais tout regrouper avant d ouvrir ( comme tu dis, je vais me faire livrer! les magasins dans ce cas là très peu pour moi, ça gâche le plaisir) 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s