Une nouvelle aventure

Je décide enfin de le partager sur mes réseaux sociaux. Je ne souhaitait pas le faire avant de peur qu'on me juge ou autre, de peur qu'on critique mon blog alors que pour moi c'est mon petit bébé.  Je décide enfin d'en parler à mon entourage et de partager tout ce que j'aime. Partager mes photos et mes pensées. Pour beaucoup d'entre vous, je sais que cela peut paraître stupide, mais pour une personne timide comme moi c'est un grand pas.

Voilà maintenant un moment que je tient mon blog et j’ai enfin décidé de sauter le pas. Je décide enfin de le partager sur mes réseaux sociaux.

Je ne souhaitait pas le faire avant de peur qu’on me juge ou autre, de peur qu’on critique mon blog alors que pour moi c’est mon petit bébé.

Je décide enfin d’en parler à mon entourage et de partager tout ce que j’aime. Partager mes photos et mes pensées. Pour beaucoup d’entre vous, je sais que cela peut paraître stupide, mais pour une personne timide comme moi c’est un grand pas.

J’étais  sans doute un peu égoïste de vouloir garder ça pour moi, de ne pas trop en parler autour de moi. Seulement ma famille et quelques amis étaient au courant. C’est autre chose de mettre son lien sur instagram et sur Facebook !

J’y ai réfléchi pendant des nuits à savoir si c’était la bonne chose à faire. Je pense que la réponse est OUI. De toute façon, il y aura toujours des gens pour critiquer, des personnes négatives et jalouses. Le positif amène le positif !  Il faut maintenant que je pense continuellement comme ça.

J’écris en fonction de ce qui me plait, de ce que j’aime et si les gens n’aiment pas alors ils ne viendront pas et j’espère ne pas trop avoir de négativité ici, chose que j’ai toujours évité.

Sans doute que mon blog n’est pas parfait, c’est même très certain, car aucun blog n’est parfait. Mais au moins, je fais du mieux que je peux. A savoir qu’on a tous débutés quelque part. Même les plus grandes blogueuses.  J’écris ici car c’est mon petit plaisir. Certains regardent un film quand ils rentrent de leur journée de travail pour décompresser … Et bien moi, c’est le blogging qui me décompresse.

Mon blog ne ressemble aujourd’hui en rien à ce qu’il était au début, j’ai évolué et je continuerai d’évoluer avec vous 😉

Je remercie encore toute copines instagrameuses et blogueuses, qui m’ont poussés à le partager et me faire sauter le pas ! Notamment Wendy 😉  : http://www.bejoliepretty.com.

zoe

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

18 commentaires sur « Une nouvelle aventure »

  1. Hello !

    Je peux te comprendre ^^ Moi beaucoup de gens de mon entourage savent que j’ai un blog mais je ne leur en ai jamais donné le lien xD Faut dire que même s’il est publique, puisque je publie anonymement, ça reste un peu comme un jardin secret, ma petite bulle à moi partagée avec les gens qui ont les mêmes passions 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !

    Quand tu blogues, n’oublies jamais que personne n’est en mesure de te critiquer si tu le fais avec passion et dans un but noble qui est de partager ce que tu aimes 🙂 Comme tu le dis si bien dans ton article, les gens vont toujours faire des remarques mais il ne faut pas les écouter si ce n’est pas constructif et si ça n’a pas pour but de t’aider à avancer.

    xx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s