Parfums d’automne

 

fcdc415a4d1501e2838f5878af8b569d

Quand vient l’automne, j’aime changer de parfum. Bon j’en ai pas autant que ça ! Je viens de finir mon tout premier « grand parfum » que mon père m’avais offert. Son premier « gros cadeau », Acqua di Gioia. J’ai beaucoup aimé ce parfum, il me correspondait vraiment.

Donc je disais que j’aime beaucoup changer, et dernièrement j’en ai sentie des dingues.

m16641019_400032_hero

Tout d’abord le nouveau parfum de chez Jean-Paul Gaultier : Scandal. Je suis très mauvaise pour décrire les odeurs. Mais selon moi, c’est une odeur assez sucrée, gourmande et entêtante sans donner mal à la tête.

 

m16711002_401394_hero

Dans un tout autre registre, La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Parfum. Une odeur plus forte et moins subtile. Comme le perfecto, le trouve que c’est une odeur assez rock, forte sans être entêtante, pas trop sucré. Je dirais que c’est une odeur assez brut quand même !!

 

m3731185_132481_hero

Récemment, on m’a offert un sacré parfum ! Chance, eau de parfum de chez Chanel. Je ne m’y attendais pas du tout et j’ai été sacrément surprise. Je l’avais sentie à sa sortie chez Sephora, mais le prix m’avait quand même pas mal freiné. C’est une odeur assez forte, comme tout les parfums que j’ai eu le plaisir de sentir de chez Chanel. Mais je l’aime beaucoup et apparement il me va bien ! C’est une odeur assez fruitée

Narciso Poudrée - Eau de Parfum - NARCISO RODRIGUEZ

Et enfin le petit chouchou,

Narciso Rodriguez, Narciso poudrée en eau de parfum. Une odeur,  … douce, poudrée et simple. C’est vraiment une odeur que j’aime beaucoup et je pense que c’est également un parfum qui pourrait me correspondre. Je ne sais pas si cela se dit mais je trouve que c’est un parfum assez romantique

Et vous quel sera votre parfum de l’automne ?

Bonne journée mes soleils !

zoe

Publicités

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

32 commentaires sur « Parfums d’automne »

  1. Je suis une adepte et dingue de parfums : J’ai dans ma collection l’une de tes eaux de parfums : Scandal de JPGaultier via ORIGINES PARFUMS (flacon TOP et fragrance fruitée comme je les aime). Toute ta sélection est chouette, un bémol toutefois concernant La Petite Robe Noire Black Perfecto Guerlain (j’aime moins sa fragrance). Dernièrement, je viens de craquer pour un autre parfum sur une parfumerie très parisienne en ligne : la Parfumerie BURDIN : Colis Canon et petites attentions au RDV ! Bientôt : un article sur mon blog. A bientôt.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s