Base d’un dimanche parfait

 

Premièrement parce que le dimanche, je suis généralement seule, le lendemain on reprend le boulot, les cours et il faut attendre encore 1 semaine pour être de nouveau tranquille. Parce que je vit assez loin de chez mes parents et qu'ils ne font pas la route pour venir, et moi non plus.  Parce qu'il faut remettre le réveil tôt ... Tellement de raisons qui font que le dimanche est mal aimé.

Le dimanche, pour moi, c’est ma journée dépression. Sauf que j’ai décidé de remédier à ça et pour cela j’ai des petits tips.

Premièrement parce que le dimanche, je suis généralement seule, le lendemain on reprend le boulot, les cours et il faut attendre encore 1 semaine pour être de nouveau tranquille. Parce que je vit assez loin de chez mes parents et qu’ils ne font pas la route pour venir, et moi non plus.  Parce qu’il faut remettre le réveil tôt … Tellement de raisons qui font que le dimanche est mal aimé.

Alors pour passer un bon dimanche, quelques tips, pour passer la meilleure journée de la semaine.

Le dimanche est le seul jour de la semaine où on ne met pas de réveil, on se lève à l’heure que l’on veux, on peux trainer en pyjama tout la journée sans en avoir quelque chose à faire ! Et en sais très bien que touuuut le monde fait ça le dimanche !

Le dimanche c’est aussi le seul jour où normalement, on à rien de prévu, donc on se balade, on fait un tour sur Facebook pour prendre des nouvelles de ses proches, ou encore mieux : on appel !

large-2

Le top vers 16h … un petit gouté et une petite sieste. C’est  l’occasion de tester une nouvelle recette. Faire des pancakes, des crêpes, des smoothies et de se lover dans son canapé. Encore mieux : Se lover dans son canapé avec un masque sur le visage. Car rien de mieux que de se faire du bien le dimanche et de s’accorder un moment « spa ».

Regarder un film, romantique pour ma part ! Et la saison des films de noël va revenir au galop alors on regarde en replay le film de l’après midi ! Rien de mieux, je vous l’assure.

Mais aussi, si vous en avez l’occasion, de passer du temps en famille. Parce qu’il n’y a rien de plus important, que un midi dominical dans la maison de papa ou maman c’est top.

Que faites vous, vous le dimanche ? Dites moi tout.

zoe

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

2 commentaires sur « Base d’un dimanche parfait »

Laisser un commentaire

