Les nouveautés Sephora de l’automne

beauté

Ce n’est pas mon premier article « nouveautés sephora » et comme pour le précédent, je suis fan des nouveautés.

 

Je ne le redis plus, mais je suis fan de maquillage, si je pouvais avoir un budget illimité pour le dépenser dans le makeup je serais heureuse … Mais … Le père noël n’existe pas, ni les lapins de pâques … Alors j’économise et je fais les yeux doux à mon père !

Untitled 2

Pour l’automne, vous n’avez pas pu passer à côté de ces quelques nouveautés. On en entends parler depuis déjà quelques temps comme par exemple : Les huiles Farsali … Mais on attendais patiemment qu’elles soient enfin dispo en France. Et c’est chose faite !

Par contre pour le prix  : 48€ … je ne vais sûrement pas investir dedans … c’est assez exorbitant comme tarif .

Il y a également la nouvelle palette de Huda Beauty … Une pure dinguerie. Sérieusement ce sont des couleurs que je ne retrouve sur aucunes de mes palettes … Même la texture est dingue ! Il y aussi ses nouveaux lipstick qui sont sortit. Une texture totalement différente de ses mat : ils sont « strobe », en fait ce sont tout simplement des gloss avec un fini métallique.

Et ce n’est pas la seule palette : il y a également la Naked Heat. J’avoue que je suis un peu moins fan quand même, j’ai l’impression que urban decay ne sort plus autant des chemins battues depuis ses 2 dernières palettes …

Ce qui a fait sensation, c’est la nouvelle marque de maquillage de Rihanna  ! Et la je suis sous le charme. Notamment le fond de teint : disponible en 40 teintes,  longue tenue et fini mat. Tout ce que j’aime.

Sephora lance aussi dans sa gamme : des masques de nuit. Des masques cheveux de nuit. A appliquer le soir avant de se coucher pour laisser poser toute une nuit. Différentes actions comme : le masque à la coco qui nourrit, le masque karité qui fortifie, le masque rose qui lisse et le masque açaï qui boots.  Ils sont pratiques, comme tout les masques de chez sephora et un petit prix.

Ne craquez pas trop sur Sephora.fr et attendez Noël … Ou faites comme moi .. Les yeux doux. Bonne journée mes soleils.

zoe

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

11 commentaires sur « Les nouveautés Sephora de l’automne »

Laisser un commentaire

