Nouveautés Sephora

Hello la compagnie ! Ceux qui me connaissent le plus vous diront que je suis dingue de maquillage. Ma mère pense que c’est Sephora dans ma salle de bain et mon père, quand je suis avec lui, m’interdit d’acheter du maquillage. Et pourtant je trouve toujours qu’un produit est différent d’un autre etc … C’est une de mes grandes passions et je sais que beaucoup d’entre vous me comprendrons !

C’est pourquoi je vais souvent sur le site de sephora pour regarder les nouveautés, et la je viens de voir des PEPITES ! Des petites merveilles ! Je savais qu’elles allaient sortir bientôt en France, mais en étant en révisions, je ne faisais pas tellement attention.

Je suis de plus en plus dingue de highlight, je n’en ai pas beaucoup, vraiment je le jure !  J’ai vue les nouveautés de Hudabeauty et Becca et je suis à la limite du malaise ! Surtout celle de Huda, qui vraiment me fait de l’oeil ++++. Le fait que ça donne un effet « 3D » m’interpelle vraiment.

Les nouvelles palettes 5 Couleurs de chez Dior sont aussi des beautés. J’ai vraiment un coup de coeur pour 3 d’entres elles : Electrify, Focus et Inflame … Je ne veux pas craquer …  Je vais essayer de soudoyer mon papa 😉 Mais réellement, qui ne craquerais pas pour ces petits beautés ? Le jaune poussin de Focus ? …

m16190686_388478_la

J’ai acheté le « nouveau » mascara Diorshow Pump’n’volume … C’est dingue, j’ai l’impression que je porte defaux cils que je lemet. Je suis blonde, donc sans mascara on ne voit pas mes cils … et de plus ils sont assez courts. Mais la je suis époustouflée ! Je vous le conseil vraiment !

Pour ce qui est des soins, j’ai très envie d’essayer le masque après-soleil, de chez FACED … Bon on a eu droit à la canicule, mais maintenant il recommence à faire un peu frais alors ce sera pas pour maintenant mais bon ^^

zoe

Publié par

Zoé, 19 ans, 100% bavarde, passionnée par les vêtements et le makeup.

Laisser un commentaire

